Tellement novembre

Il y a ceux qui s’enferment et qui refusent de faire face aux éléments. J’avoue que la neige, elle aurait pu attendre un peu.

Il y a ceux qui observent les tempêtes se pointer à l’horizon, l’une après l’autre, comme d’autres regardent un train arriver en gare.

Il y a ceux qui trouvent au mois de novembre toutes les raisons de se rattraper dans leurs émissions preferees. L’offre est abondante.

Il y a ceux qui prennent une pause pour la première fois en six mois parce qu’il est inutile, dorénavant, de courir après la lumiere du jour.

Il y a ceux qui ne traversent pas le mois de novembre sans penser a Dédé Fortin, cette icone de la musique québécoise qui a quitté ce monde en l’an 2000.

Il y a ceux qui cherchent des nouveautés pour passer le temps. (NDLR: connaissez-vous l’émission Balade d’UnisTV? Nos amis de la famille Lefaive et leur groupe Ariko seront les invités à l’émission diffusée en ligne à partir de ce soir. Faites-en votre découverte de la fin de semaine!)

Il y a ceux qui pensent à voyager dans le Sud là ou le froid n’est qu’une idée vague d’une contrée distante.

Il y a ceux qui gobent novembre d’une bouchée, trouvant un certain plaisir à retrouver leurs chandails de l’an passé et à faire craquer les feuilles sous leurs bottes.

Balade à UnisTV et leur compte instagram

Dehors novembre - Les Colocs

Peu importe votre mood de novembre, je vous souhaite d’en profiter et de passer une belle semaine.

Roxanne